Modele lettre de preavis maison

Écrire une lettre à votre propriétaire? Envisagez d`obtenir de l`aide juridique télécharger des exemples de lettres à votre propriétaire de FindLaw Forms: Explorez cet article exemples de lettres comprendre votre contrat de location rédaction de votre lettre d`avis livrer votre avis lettre afficher 1 plus… Montrer moins… Article Résumé questions et réponses Articles connexes références objet: avis d`intention de quitter cher [nom du locateur/nom du gérant de l`immeuble/nom du gérant de l`appartement], selon mon contrat de location, je donne cette lettre comme un préavis de [# #]-jour que je serai déménagement de mon unité de location le [date], terminant mon bail qui a commencé le [date]. Cette lettre servira d`avis écrit d`intention de quitter les lieux. [Dans le cas où vous êtes briser le bail parce qu`il ya des problèmes avec l`appartement, les indiquer ici] S`il vous plaît me contacter à [numéro de téléphone] afin de programmer une inspection à travers. Je m`attends à ce que mon dépôt de sécurité de [$ Amount] soit remboursé intégralement car mon appartement est laissé en bon état. S`il vous plaît envoyer mon dépôt à mon adresse de transfert: [nouvelle adresse]. Si d`autres questions ou questions se posent après que je bouge, je peux être contacté à [numéro de téléphone] ou [email]. Sincèrement, [votre nom] TenantsTips/section membre/lettres vous pouvez écrire au locateur et aux agents/lettre d`avis au locateur pour mettre fin à la location et quitter je voudrais vous rencontrer à la propriété le dernier jour, je suis en possession des clés, de sorte que vous avez l`OPPO chance d`inspecter la propriété dans mon entreprise afin que l`état final de la propriété peut être convenu. S`il vous plaît pourriez-vous me contacter pour confirmer une heure appropriée de la journée? Vous déménagez? Découvrez tous nos conseils pour un déménagement réussi: pas tout à fait! Vous pouvez mettre votre adresse de retour à l`extérieur de l`enveloppe. Au lieu de cela, incluez l`adresse de votre locateur avant ou après la date. Examinez votre contrat de location pour le trouver, ou appelez votre propriétaire et demandez comment la lettre doit être traitée.

Si vous ne pouvez pas contacter votre propriétaire, utilisez l`adresse que vous avez pour payer le loyer. Choisissez une autre réponse! Oui! Dans cette situation, un locataire qui brise son bail tôt peut subir des pénalités pour ne pas rester pour la période convenue. Il s`agit d`un type de location périodique, et c`est le type de location le plus commun dans les contrats de locations résidentielles. Si vous avez signé un bail à durée déterminée, vous avez probablement signé pendant 1 an, mais parfois des baux à durée déterminée peuvent être signés pour plus ou moins de temps. Lisez la suite pour une autre question de quiz. Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. En vertu de [quelle que soit la Loi de l`état applicable], veuillez transmettre mon dépôt de garantie et les intérêts courus à ma nouvelle adresse, [nouvelle adresse]. Cette lettre constitue mon avis écrit # #-Day que je vais déménager de mon appartement le (date), la fin de mon bail actuel. Non! Vous ne devez pas inclure de plaintes dans cette lettre formelle. Au lieu de cela, soit avant ou après l`adresse du locateur, incluez la date à laquelle vous livrerez l`avis pour vous assurer que votre locateur comprend quand votre période de préavis commence.

Le corps de votre lettre devrait indiquer votre intention de résilier le bail et si le locateur doit répondre. Devine encore! Lorsque vous déterminez quand donner votre avis de quitter, toujours lire votre contrat de location d`abord. Le délai de préavis doit être clairement énoncé dans votre contrat de location, alors assurez-vous de suivre le protocole. Un préavis de 30 jours est le plus fréquent, mais un préavis de 60 jours ou un préavis de 90 jours peut être exigé par votre locateur. Votre nom adresse actuelle de votre appartement, unité # # # ville, État, code postal _ s`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez des questions à _ (entrez un numéro de téléphone où votre propriétaire peut vous joindre).